CONCOURS – Remporte le bonus « Legendary » pour ton jeu Overwatch (PC)

Salut everyone, à l’occasion de la sortie de Overwatch sur Nintendo Switch et de la Blizzcon, Ivasound Studio vous propose de remporter le bonus « Legendary » d’Overwatch à savoir la mascotte Winston pour World of Warcraft, un dos de carte pour Hearthstone, l’héroïne Tracer pour Heroes of the Storm, des portraits pour StarCraft II, et une paire d’ailes d’Ange pour Diablo III.
Pour cela rejoignez notre Discord ici https://discord.gg/vkn4BKG , et commentez le canal « Concours ». Toutes les modalités de participation sont dessus. Concours valable dès maintenant et jusqu’au dimanche 03 novembre 2019 à 20h (heure de Paris), tirage au sort parmi les participants sur le canal « Concours » de notre Discord.
Le ou la gagnante sera tagué.e sur le canal et devra envoyer un message privé à Jake sur Discord avec nom, prénom, et adresse postale complète.
Le code est valable uniquement sur PC. Ce code correspond au bonus « Legendary Edition » de Overwatch, mais ne comprend pas le jeu Overwatch. Vous ne pouvez prétendre à ce bonus « Legendary » si vous possédez déjà la « Legendary Edition » ou l’édition GOTY (Game of the Year) de Overwatch. Vous pouvez prétendre au bonus si vous avez l’édition standard du jeu. Mais vous pouvez quand même participer et donner le code à un.e ami.e ensuite.
Un seul message par participation. Les messages hors sujet, spam seront purement et simplement effacés. Vous pouvez mettre un gif comme étant un commentaire si vous voulez. Bonne chance à toutes et à tous!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.