Cordialement, bisous !

Fauve qui peut ! C’est la rentrée très bien tôt !

Coffee, chatte de luxe
Coffee, chatte de luxe

L’âgé dort mais papy ruse, car le jeu vit des hauts et des bas. Paul ? Il tique. Bien qu’il ait la puce à l’oreille.
Oui Paul lit, gamin. Il téléphone à Cendrillon le matin, vu qu’il est indé pendant son café inimitable, basse.
Le temps de la météo du journal, il fait un point sur l’actu, et tape du poing sur la table, c’est sa façon d’aimer Jake et ses vannes avec brio chaudement.
Sa ceinture, il la serre au volant de sa voiture, évitant un cerf, ou un veau lent, ou un cerveau lent, ça dépend des jours, et ça dépeint la carrosserie au lait.
Oui elle était enceinte sa biche, ô ma biche, toute la muse… hic! que j’aime.
Conseil de sécurité routière et sociale du jour, regardez votre rétro, ça évite les angles morts, vos ongles en ont marre, des cas félés. Si, aussi.
Faites vos lacets, on reprend bien tôt, ou tard selon que fuse votre horaire. Alors remettons les pendules à l’heure, car c’est l’heure du duel.
Il y aura des nouveaux cons, courts. Et des concours aussi. Je vous en donne ma parole d’honneur, et je vous invite allègrement dans ma taverne.
Restez vivants, restez vif. Soyez fair play, l’historique prouve que les joueurs les plus corrects, humbles, dialoguent mieux.
Les vacances sont ternes et minées, Ivasound Studio reprend du cerf, et l’éviscère.
A très vite.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.