Cordialement, bisous !

Je Vis des Hauts – Lundi 06 Novembre – Spéciale Blizzcon

Ce vendredi 3 et samedi 4 novembre, c’était la Blizzcon ! Et nous l’avons suivi avec assiduité. Ce fut un beau weekend riche en annonces. On peut dire que Blizzard nous a gâté. Néanmoins, nous ne sommes pas d’accord avec tout ce qui a été annoncé. Cette émission Je Vis des Hauts par donc un peu en débat. Et pour l’occasion, Jake et Yakipon sont accompagnés de Toren et Endow.

Au programme, Hearthstone et sa nouvelle extension qui arrive « Kobolds et Catacombes » qui nous apporte une nouvelle mécanique de jeu : l’appel d’un serviteur. Mais également des armes légendaires, une pour chaque classe, un nouveau mode de jeu PvE : la virée en donjon.

Overwatch se dote d’une nouvelle map très fan service, et intègre une nouvelle héroïne à incarner, son nom : Moira.

Dans Heroes of the Storm, ce sont deux nouveaux héros qui arrivent prochainement dans le Nexus, accompagnés de gros changements concernant le gameplay. On souhaite la bienvenue à Hanzo, et Alexstrasza.

StarCraft 2 ne repart pas sans une grosse nouvelle, il va devenir free-to-play et accueille deux nouveaux commandants de jeu : Han et Horner.

Et enfin, les news que beaucoup attendaient, l’annonce de la nouvelle extension de World of Warcraft : Battle for Azeroth qui sera très axée PvP, qui nous propose deux nouveaux continents, un pour l’Alliance, et un pour la Horde. Mais l’extension sera tout aussi riche en PvE avec des donjons notamment étroitement liés à une certaine corruption.

Mais ce n’est pas tout, Blizzard nous a sorti une annonce inattendue et plutôt réjouissante pour les plus nostalgiques d’entre nous… Ils sont en train de redévelopper des serveurs pour WoW Vanilla. On va pouvoir rejouer à WoW Classic!

Aucune annonce concernant Diablo en revanche, et ça énerve Yakipon…

Bref, on vous détaille au mieux tout ça dans l’émission Je Vis des Hauts de la semaine… qui dure deux fois plus longtemps que d’habitude!

Crédits :
Rédac’ / Animation : Jake, Yakipon, Endow et Toren
Prod’ : Ivasound Studio
Musiques : « Challenge Accepted! » par HeatleyBros, Hearthstone Soundtrack – Main title, Heroes of the Storm – The Battle Begins, Overwatch – Victory Theme, Diablo III – Main Theme, StarCraft 2 – Terran 01, World of Warcraft – Legends of Azeroth

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.